Les concerts les plus attendus à Paris en 2021

Nous attendons tous une chose avec la plus grande impatience en 2021 : que l’on puisse enfin nous réunir dans les fosses des salles de concert, déployer notre organe en chœur et entendre siffler les bons vieux acouphènes le lendemain. De nombreux concerts se sont (re)programmés en 2021 à Paris, voici un tour d’horizon des événements musicaux à ne pas manquer cette année !

Les stars internationales de retour en concert à Paris

Un superbe millésime pour les concerts parisiens avec au programme stars planétaires et shows exceptionnels :

  • Lady Gaga est de retour ! Ce n’est rien de moins que le Stade de France qui accueillera la superstar en juillet 2021 pour le lancement à Paris de son très attendu “Chromatica Ball Tour”.
  • L’été sera soul avec la princesse du genre, Alicia Keys qui sera à l’Accor Arena pour un concert unique le 7 juillet.
  • Dua Lipa, la superstar britannique au plus de 170 millions de streams verra sa tournée déferler sur les villes européennes à l’automne, et à Paris le 30 septembre 2020.
  • C’est pour cette année, le grand retour de Céline Dion en France ! Les dates de sa tournée “Courage” sont prévues à Paris les 19, 20 et 23 mars 2021 à la Défense Arena.

Et pour les nostalgiques, l’année signera également le retour de légendes pop/rock :

  • Sir Elton John a reprogrammé sa tournée d’adieux le 10 octobre 2021 à Paris.
  • Aérosmith fêtera ses 50 ans de carrière cette année et plus de 200 millions d’albums vendus. Steven Tyler et ses acolytes investiront l’Accor Arena le 14 juin 2021.

Du côté de la scène française

Pour nous récompenser de notre longue attente, un beau calendrier de concerts côté artistes français :

  • Julien Doré sera au Zénith en novembre 2021 dans le cadre de son album « aimée » disque de platine en seulement trois mois.
  • Sexion d’Assaut revient cette année pour une tournée événement “Le Retour des Rois”, à la Défense Arena les 25 et 26 septembre 2021.
  • Hip-hop toujours : IAM repart en tournée et sera à Paris le 27 avril 2021.
  • Vianney sera aussi de la partie pour défendre son album “N’attendons Pas“. Son timbre reconnaissable entre tous se produira à Paris le 14 décembre 2021 à l’Accor Arena.

Difficile de faire un choix tant notre manque de concerts est énorme, notez que beaucoup d’autres artistes se produiront en 2021 : Kendji Girac, Camélia Jordana, Tim Dup, Alanis Morissette… Retrouvez ici les dernières actus concert pour ne rien rater de la reprise !